Design

Identité de marque 350€ /j

  • Vous souhaitez avoir votre première identité de marque
  • Vous préparez une refonte de votre projet
  • Vous devez adapter votre image suivant votre développement
Une image de marque cohérente et adaptée

Des objectifs clairs
Un projet performant

Lorsqu'on crée une entreprise, celle-ci s'identifie à travers sa marque, parfois c'est la même chose, parfois une entreprise possède plusieurs marques. C'est à travers cette dernière que la société vous identifiera, vous reconnaîtra. Nous sommes là pour vous permettre de créer votre identité de marque à travers un logo, des polices, des couleurs...

Chaque jour de nouvelles entreprises voient le jour, de nouvelles marques aussi. Nous allons vous aider à devenir unique, reconnaissable, en accord avec vos produits et/ou services et votre secteur. En soit, tout ce qui fera de vous ce que vous êtes.

Une entreprise est le reflet des personnes qui la compose, qui y travaille. Alors autant que son identité de marque leur ressemble ! Nous allons découvrir qui vous êtes pour créer un univers qui vous ressemble tout en étant pertinent.

La Communication
Responsable

Une identité de marque en accords avec la société et les limites planétaires.

Notre volonté est de créer une identité de marque qui vous ressemble, tout en respectant les contraintes spécifiques à votre secteur, à vos usages et à vos cibles. Créer une identité de marque plus responsable doit se faire en prévoyant les usages :

  • L'impression. Décider des bonnes couleurs pour adapter les quantités d'encres.
  • Le digital. Des ressources graphiques légères et adaptées.
  • Le social. Permettre une bonne accessibilité de la marque. Ensemble, nous verrons comment nous pourrons avancer pour que ces principes perdurent après nous.

Vos livrables
Pour garder une trace

L'identité de marque est la carte d'identité, ce qui vous représente auprès de vos clients et clientes. Elle parle pour vous et transmet ses propres messages. Il est important de garder une cohérence suivant vos communications.
Nous vous accompagnons que vous gardiez de bonnes pratiques et que vous l'utilisiez de la façon la plus simple possible, suivant vos compétences.

  1. La charte graphique (logo, polices, couleurs)
  2. Les règles d'usage
  3. Des exemples d'applications
  4. Des documents modèles si nécessaires

Les étapes de votre projet

Prise de brief

Nous prenons un premier rendez-vous pour découvrir votre projet, comprendre votre besoin précis et savoir comment nous pourrons y répondre.

Création du devis

De retour chez nous, nous prenons le temps de constituer le devis. Nous veillons à toujours vous proposer ce qui nous semble nécessaire, suivant votre budget, alors nous aurons peut-être d'autres questions.

Prise de décision

C'est à vous !

Vous recevez le devis, à vous de choisir.

Nous essayons d'être le plus clair possible mais n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions.

Lancement du projet

C'est validé ? Alors nous pourrons commencer le travail. Une identité de marque se construit à plusieurs, alors on reviendra vous voir de temps en temps.

Vous souhaitez cette prestation ?

Ou alors vous avez besoin d'autres informations ? Alors, n'hésitez pas à prendre rdv avec nous !

Et si vous voulez allez plus loin