Stratégie
Planning stratégique 400€ /j
- Vous souhaitez lancer une nouvelle collection ou un nouveau produit/service
- Vous souhaitez revoir votre stratégie de marque
- Vous manquez de créativité pour imaginer une nouvelle stratégie de communication
- Vous réfléchissez à vous lancer sur un nouveau réseau social
Devenir un acteur du monde demain
Des objectifs clairs
Un projet performant
Le planning stratégique a pour but de challenger votre problématique pour comprendre votre besoin en profondeur
Nous étudions votre marque sous tous ses angles, ainsi que tout votre marché pour créer un concept de communication qui vous mettra en lumière.
Il y a la vision que vous avez de votre marque et celle que les gens voient. Le planning stratégique vous donnent les clefs pour montrer au monde ce que vous êtes vraiment
La Communication
Responsable
Donner une nouvelle image à votre marque grâce à une stratégie de communication impactante et mesurée
Nous adorons créer, imaginer, déconstruire et sortir des clichés, pour vous rendre encore plus unique que vous ne l'êtes déjà. Dans une démarche de communication responsable, nous calculons et pensons l'impact environnementale de chacune des actions proposées. En plus de vous apporter une stratégie de communication engagée, nous vous proposons de mesurer et réduire votre impact environnemental.
Vos livrables
Pour garder une trace
Nous vous proposons un dossier complet de votre marque. Notre objectif est de mettre en lumière vos points faibles et d'identifier la vraie problématique à laquelle vous faites face.
Notre prestations de planning stratégique vous propose une stratégie de communication détaillée et des actions concrètes, expliquées et mesurées, dans un travail collaboratif pour vous accompagner à ce changement.
- Un audit de votre situation
- Une étude de marché globale
- La stratégie de communication choisie (concept, planning d'exécution, moodboard, hashtag...)
- Un budget pour la réalisation de cette stratégie
- Un document de bonnes pratiques sur vos réseaux existants
- Un document avec des indicateurs de performances à suivre
Les étapes de votre projet
Prise de brief
Nous prenons un premier rendez-vous ensemble pour comprendre votre besoin. L'objectif est de comprendre votre univers et d'identifier votre problématique
Création du devis
De retour chez nous, nous élaborons le devis.
Nous privilégions un tarif à la journée pour maximiser le temps passé sur place. Pour être le plus juste, nous aurons peut être d'autres questions.
Prise de décision
On vous envoie le devis et c'est à vous de jouer !
Alors, on se lance ensemble ?
Réalisation du projet
C'est parti !
Nous débutons par une phase d'analyse de votre marché et de votre marque pour ensuite créer la stratégie de communication qui répondra à votre problématique.